Le système d'examen et d'homologation du matériel médical relatif aux médicaments fera l'objet d'une nouvelle réforme cette année

2019-10-25


China Economic Net 27 Février audience aujourd'hui, la salle de conférence de presse du Bureau d'information du Conseil d'Etat a tenu une conférence de presse. Le directeur de l'Administration des aliments et des médicaments du Conseil des Affaires d'Etat, le directeur de l'Administration d'État des aliments et des médicaments, Bijing Quan, ont assisté à la conférence et ont présenté le travail de supervision de la sécurité des aliments et des médicaments en Chine. Bi Jingquan a déclaré qu'au cours de la nouvelle année, nous devrions continuer à approfondir la réforme du système d'examen et d'homologation du matériel médical, solution complète à l'arriéré des contradictions, et stimuler davantage la vitalité de l'industrie pharmaceutique.
L'introduction de Bi Jingquan, la réforme du système d'examen et d'approbation de l'équipement médical, est la 18ème session plénière du Parti communiste chinois pour déployer la tâche de la réforme. En août 2015, le Conseil d'État a publié un "examen du matériel médical relatif aux médicaments concernant l'examen et l'approbation des points de vue", marquant ainsi le début de la réforme. Au cours de l’année écoulée, la qualité du travail d’évaluation de l’efficacité des médicaments génériques bat son plein, la priorité a été donnée à un groupe de nouveaux médicaments, l’authenticité des données cliniques, la vérification de la fiabilité ont également donné les premiers résultats, ainsi que le système d’autorisation d’inscription de médicaments dans dix provinces et villes. mettre en place un système d’examen et d’approbation pilote, scientifique et efficace des équipements médicaux pour la création initiale du système d’indicateurs, d’examinateurs et d’examinateurs, ainsi que du comité consultatif d’experts chargé d’ouvrir un débat public pour résoudre les principales différences et d’autres systèmes ont été établis, l’examen des résultats de l’examen et l’approbation ont été mis en œuvre.
Bi Jingquan a déclaré qu'au cours de la nouvelle année, le travail était axé sur sept objectifs principaux. Premièrement, pour accélérer l’évaluation de l’efficacité des travaux d’évaluation de la qualité des médicaments afin d’accroître les ressources des essais cliniques afin d’explorer la qualité des injections et l’efficacité de la cohérence de la méthode d’évaluation permettant de démarrer la médecine traditionnelle chinoise, la sécurité des médicaments, l’efficacité des travaux de réévaluation. Deuxièmement, encourager l'innovation en médecine. Améliorer les liens entre professionnels du médicament et le système de protection des données et obtenir des données cliniques nationales et internationales de reconnaissance mutuelle, réduire le coût de la recherche et du développement. Troisièmement, établir un examen du principal système technique d’examen et d’approbation des médicaments et du matériel médical, continuer à augmenter le nombre d’équipes d’examen technique et d’inspecteurs du matériel médical relatif aux médicaments, et former progressivement un examen technique en tant qu’essentiel, l’inspection sur place et les tests de produit pour le support technique. Examiner le mécanisme d’approbation. Quatrièmement, la mise en œuvre des responsabilités d'inspection sur site. Renforcer la vérification de l'authenticité des données de la déclaration, clarifier la responsabilité légale des inspecteurs et la responsabilité de supervision des unités d'inspection. Cinquièmement, la création du fichier des variétés de médicaments. Pour chaque médicament répertorié, établir une prescription de médicament, les matériaux de l'emballage des matières premières, les normes de qualité, des brochures, des informations sur la sécurité après commercialisation, les modifications du processus de production et d'autres bases de données. Sixièmement, mettre en place un système de documentation technique générale sur les médicaments (système eCTD), pour la fin de cette année, afin de mettre en place le nouveau système grâce à la mise en œuvre de rapports et de revues électroniques. Septièmement, nous devons accélérer le processus pour vérifier. Entreprises de production pharmaceutique doivent être en conformité avec l'état approuvé le processus de production, en fonction de divers aspects des changements proposés pour améliorer, dès que possible à émettre.
客服中心
工作时间

周一至周日

8:00 - 18:00

请直接QQ联系!
展开客服